Les élèves de l’école Georges-Le Bail ont découvert la galoche bigoudène, un jeu traditionnel emblématique de notre territoire. Après cinq séances d’initiation encadrées par les passionnés du club local, les enfants ont clôturé leur apprentissage par un tournoi convivial.
Une belle manière de transmettre ce patrimoine culturel et sportif aux jeunes générations, tout en partageant des moments de plaisir, de découverte et de convivialité.
👏 Merci aux bénévoles et aux galocheurs qui s’investissent pour faire vivre cette tradition bigoudène et la transmettre aux plus jeunes.
𝐷𝑒́𝑐𝑜𝑢𝑣𝑟𝑒𝑧 𝑙’𝑎𝑟𝑡𝑖𝑐𝑙𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑢 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑇𝑒́𝑙𝑒́𝑔𝑟𝑎𝑚𝑚𝑒 𝑙𝑒 22 𝑗𝑢𝑖𝑛 2026

